Avant de me dédier à mon projet solo

j'ai été membre des groupes suivants :

Logo_Résonance_copie2.jpg

"Résonance"

Résonance est une histoire qui prend naissance entre Laura et David.

En osmose, leurs voix s'harmonisent et s'unissent aux sonorités cristallines de la harpe celtique et du handpan.

Sur leur chemin, ils rencontrent Hannah, qui mêle ses couleurs chaleureuses et pétillantes avec son violoncelle, créant un univers complet et harmonieux à 3.

Leur création est l'alchimie d'une musique douce et dansante, transcendée par le rythme suave de la calebasse, de l'électro et autres instruments originaux.

Messagers dans l'âme, ils composent en de nombreuses langues et explorent les différents styles guidés par le groove et l'harmonie.

Sensible à l'impact de la vibration sur les êtres vivants, leur diapason s'accorde au La 432Hz, fréquence de résonance de l'eau et de la Terre. (cliquez pour en savoir plus)

Ce trio nous invite au voyage à travers une musique joyeuse, profonde, acoustique - électro-organique, résonante !

www.resonancemusique.com

Facebook 
Soundcloud
Chaine Youtube

Jédapama

 

Jédapama, ce sont quatre voix, un groove communicatif balancé entre guitare et batterie, des textes en français et en anglais, un brin d'humour et des harmonies polyphoniques qui accompagnent des textes parfois chantés, parfois slamés.

 

www.jedapama.fr
Ecouter jédapama sur Youtube

La ReLoveution

 

Un Trio d’horizons différents, mélangeant Jazz, Reggae, Swing et Trad. Laissez-vous entraîner dans leur univers pétillant en vous permettant de chanter et de danser !

 

www.lareloveution.fr

Ecouter la RéLoveution sur Soundcloud

Sonitus 

 

Sonitus c’est la rencontre de cinq musiciens d’univers différents, réunis autour d’une même passion : celle de la danse et de la musique. Leur musique est le fruit d’un goût prononcé pour les musiques traditionnelles (balkaniques, irlandaises, occitanes, brésiliennes … ) influencées par le jazz et la musique classique. Ce groupe est avant tout une belle aventure humaine, venez la partagez avec nous !

 

Sonitus.fr

Ecouter Sonitus sur Soundcloud

Spiruc.h.o.n

 

Les Spiruc.h.o.n, ces troubadours des temps modernes, sillonnaient les routes pour nous chanter les vertus de la spiruline et l’espoir qu’elle véhicule. Ils ont peint ensemble un univers musical très varié, visitant la chanson française, le reggae, le slam, le rap, la new soul et l’expérimental.

 

Spiruchon.fr

Ilhaam Project

 

Ilhaam Project («inspiration» en arabe) est une véritable invitation au voyage. Lui est israélien, multi-instrumentiste, compositeur et chercheur de sons. Elle, d’origine libanaise, danseuse, chanteuse et conteuse. Musiciens nomades, ils chantent aussi bien l’hébreu, l’anglais que le français et créent une musique à leur image : itinérante et vagabonde, qui puise un peu partout ses harmonies, légère et inventive, alliant virtuosité technique et instruments traditionnels.

 

Facebook Ilhaam 

allunisson logo.png

Alunissons

 

Alunissons a été le résultat de la rencontre de cinq jeunes artistes passionnés de voix, de rythme et de mélodie. L'aventure musicale et humaine qui a suivi a enchanté les cœurs de voyages musicaux inspirés des quatre coins du monde. Mais écoutez plutôt : Une oreille vaut mille mots :)

 

 

Allunissons.fr

Ecouter Alunissons sur Soundcloud

Eclipse Jazz Unit

 

Mélangeant le Jazz, le Funk, et la musique électronique, le quintette Eclipse a repris des classiques de jazz et n'a pas hésité à les remodeler, il a aussi composé, à son rythme, des morceaux qui ont fait voyager aussi bien le public que les musiciens.

Le Quintet s'est produit de 2010 à 2011 principalement au Festival de Marciac.

 

Facebook Eclipse
Ecouter Eclipse Jazz Unit sur Youtube

The Sextet Orchestra

 

Créé début 2010, le Sextet Orchestra, devait être un groupe éphémère pour animer un festival lycéen ! Les six lycéens passionnés de musique (4 d’entre eux ont suivi l’enseignement du Collège de Marciac) décident de continuer l’aventure, portés par le succès de cette première apparition scénique qui a marqué cette soirée. Le groupe part pour « Jazz in Marciac 2010 », jouant dans les bars, pour tenter de se faire repérer : défi réussi ! Partis pour 6 concerts, ils jouent plus de 40 concerts (près de trois concerts par jour durant tout le festival dans des lieux réputés !), pour finir sur la grande scène du OFF le 14 août où maîtrise musicale, sens du public, générosité,… ont enthousiasmé les plus vieux comme les plus jeunes.

 

facebook Sextet Orchestra